vendredi 24 décembre 2010

Noël, laxatifs et laboratoires pharmaceutiques...

C'est Noël demain, et pour faire preuve d'originalité, je vais consacrer ce billet du 24 à cette fête familiale et commerciale !

Je vais donc essayer de vous faire un truc chiadé, une fois n'est pas coutume. 

En effet, demain je serai bloqué entre la digestion du diner du 24 chez mes parents, et l'ingestion du déjeuner du 25 chez mes beaux-parents !
Je n'aurai donc vraisemblablement pas le temps de vous écrire un billet, et je tiens à m'en excuser auprès du nombre de mes lecteurs, dont le nombre double chaque jour (2 visiteurs avant-hier, 4 hier, 8 aujourd'hui, mais où va-t-on s'arrêter ?).

Certain pourront me reprocher de ne pas mettre à profit la fin d'après midi du 25 pour vous faire part des différents mets que j'aurai pu déguster en famille, mais ils oublient un détail essentiel... En effet, il y a une règle absolue, une tradition annuelle, une coutume ancrée au plus profond de mon être, le 25 décembre en fin d'après-midi, ... Je chie.
(Quelle classe sur ce blog !)

Ce billet est un coup de gueule contre les gens qui vont me reprocher de ne pas écrire un billet demain. Ça peut paraitre tordu, mais vous me comprendrez aisément après quelques explications.

Ces gens n'ont visiblement pas saisi la difficulté que l'on peut éprouver à faire tenir un MacBook sur ses genoux, lorsque l'on sied sur un chiotte dont l'âge est vraisemblablement antérieur à la date de la création du premier ordinateur, que dis-je, du premier boulier ! 



A cette première difficulté vient s'ajouter le fait que mes mains seront prises : l'une par le verre de Forlax, remède au combien efficace contre la constipation. 
Le nom du médicament parle de lui même : "Forlax"... Malgré la haine viscérale que je voue à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un laboratoire pharmaceutique, je dois avouer une certaine admiration aux équipes qui choisissent le nom des médicament, notamment des laxatifs. Pour n'en citer que deux : Transipeg et Forlax ! C'est quand même imagé. 
Vous imaginez la gueule du mec du labo à qui on a annoncé qu'il devait aller déposer le nom "Forlax" ? On a dû lui laisser le choix entre ça et une mutation dans le Nord Pas-de-Calais !



Laissons là ces considérations pharmaceutiques et revenons à ma position sur le trône (Rappel : ma première main était prise par le verre de Forlax...)
Mon autre main sera occupée à me tenir, à m'accrocher à mon porte PQ, dans l'attente effroyable que le Forlax agisse.
Personne ne l'ayant vécu ne peut imaginer la violence de cette attente, et la détresse du patient, qui venant d'ingérer le laxatif, attend "que ça vienne". L'attente est insoutenable, notamment lorsque le ventre commence à faire d'étranges bruits...

D'autant plus que demain soir, ce ne sera pas le traditionnel repas du dimanche qu'il faudra que je "libère", ce sera deux putain de repas de Noël, avec entrée, plat, dessert, apéro et compagnie, autant vous dire que j'ai fait exploser la capitalisation boursière des principaux laboratoires pharmaceutiques depuis que je prépare ce qu'il conviendra d'appeler "la troisième mi-temps de Noël", "le moment où Jésus tombe dans la crèche" ou encore "l'arrivée expresse des rois mages"...

Vous trouverez ci dessous mon cadeau, de la musique libre de droit (ça fera plaisirs aux intégristes de la GNU/GPL), qui fera marrer ceux qui partagent avec moi l'humour beauf et très gras... Pour les autres... Joyeux Noël quand même !



Je vous souhaite donc à tous un bon réveillon et plein de cadeaux, d'engueulades familiales et autres... Personnellement, vous aurez compris que Noël, ça me fait chier !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer