mercredi 12 janvier 2011

Les traîtres sont maintenant rémunérés...

Il est rare que j'écrive deux billets par jour.
Tout d'abord parce qu'écrire est chronophage, et d'autre part parce que j'aime appliquer l'adage : à chaque jour suffit sa peine.

Mais je suis en ce moment en vacances forcées (jusqu'à lundi) pour une raison que je vous expliquerai peut être un jour.

Je flâne donc entre les bancs (du public) de la Cour d'Assises de Versailles, un lieu hors du commun, et Internet... Et notamment Numérama.
Ce serait mentir de dire que ce site d'actualité ne m'inspire pas : il n'est pas rare que je tombe sur une information qui me fasse réagir et que je traite, à ma manière je vous l'accorde, sur ce blog.

Aussi, j'aimerai vous faire part de ma déception à la lecture de cette news.
Un bloggeur, que je ne connaissais que de nom, et qui semblait être anti-Hadopi.

...
...
Quelques heures passent pendant lesquelles je lis son blog ; et me rase, pour aller faire les soldes (j'aime être propre pour aller faire les soldes).
...
...

En fait, j'allais faire un papier pour lui ruiner la gueule, mais, je me suis plongé dans son blog. 
Il n'a pas l'air d'être aussi con que les autres (FDN, QDN, RWW, ...), donc bon, je vais éviter d'accabler ce pauvre homme.
Même si je ne soutiens absolument pas la démarche qu'il a faite, que j'ai d'ailleurs refusé de faire moi même.
Bon 2000 euros par mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire