dimanche 30 janvier 2011

Pourquoi la France doit légaliser le cannabis...

Il y a quelques temps déjà que je voulais exposer mon point de vue sur la légalisation du cannabis. Mais je ne l'ai jamais fait.
A chaque fois que je m'apprêtais à écrire, cette sensation que j'allais passer pour un junkie adolescent rebelle drogué me saisissait, et me censurait.

Mais, en passant sur l'excellent forum wareziens.info, j'ai vu qu'un débat à ce sujet avait été organisé. Je me suis dit que c'était l'occasion d'apporter ma pierre à ce débat, par un billet sur mon blog.




Tout d'abord, et afin que les choses soient bien claire entre vous et moi : je fume sur un joint une fois l'an, et si j'ai beaucoup consommé à une période, c'est maintenant révolu, depuis quelques années déjà.

Je connais donc les tenant et les aboutissant de la consommation de cette drogue.

Le cannabis est une plante, dont on consomme les fruits, l'huile ou la résine (et parfois les feuilles quand on est vraiment en galère). On peut les fumer ou les ingérer. Il existe peut être d'autres modes de consommation mais je ne les connais pas.

La consommation de ces extraits végétaux génère un état de conscience modifié. La perception des sens s'en retrouve modifiée, et de fait le comportement aussi.
Le cannabis est donc une drogue, et à ce titre occasionne une dépendance. Cette dépendance est psychologique, et peut s'accompagner d'une dépendance physique, lorsque le cannabis est consommé avec du tabac.

La consommation de cannabis entraine diverses pathologies, allant du cancer, au déclenchement de maladies psychiatriques, auxquelles les consommateurs étaient, de toute façon, prédisposés. J'ajouterai que cette prédisposition les pousse généralement à consommer cette drogue.

N'étant ni chimiste, ni médecin, je vous épargnerai le cour sur le THC qui se fixe sur vos récepteurs... Google est votre ami.
Je vous épargnerai également les propriétés mirifiques du chanvre, une certaine espèce de cannabis, avec laquelle on fait des textiles, de la corde, ... Ce n'est pas l'objet de notre débat. La culture du chanvre étant autorisée dans notre pays.

Et c'est bien là que je veux en venir : le cannabis, sa culture, sa revente comme sa détention ou sa consommation sont interdits en France. Ces crimes et délits liés au cannabis sont punis de peine de prison ferme, et de lourdes amendes.
Pourtant, il est consommé, ou a été consommé, par près de 20% des français d'après l'OFDT.




A la vue de ce seul chiffre, on comprend bien pourquoi le débat sur la légalisation de la plante est posé.

Regardons un peu le cas d'une autre drogue, légale, et très proche : le tabac.
Le tabac étant légal, il est taxé, et finance donc les soins liés aux pathologies que déclenche la consommation de tabac.

Ce sera mon premier argument en faveur de la légalisation du cannabis.
Sur nos 20% de français consommant ou ayant consommé, on peut décemment dire que 3% de français vont contracter un cancer lié à leur consommation de cannabis.
Ce qui coûte très chère à l'assurance maladie, et donc à la communauté.
Dans le cadre d'une légalisation, et donc d'une taxation, les fumeurs financeraient leurs soins...

Pour vous donner une idée, ce marché représentait en 2005, 832 millions d'euros en France, toujours d'après l'OFDT.
Je ne pense pas que l'Assurance Maladie soit opposée à récupérer une petite partie du magot pour financer les cancers des poumons de nos sympathiques amis drogués. Ne serait-ce que quelques millions d'euros. Actuellement, le cannabis coût de l'argent à la sécu... Alors qu'il pourrait lui en rapporter.

On ne compte aujourd'hui que très peu de campagnes de prévention des risques liés au cannabis par rapport au tabac et à l'alcool. Ce budget permettrait de mettre en place une VRAIE politique de prévention.



J'ajouterai, afin de clore cette partie "santé publique", qu'un produit légal serait de bien meilleur qualité, et donc moins nocif pour la santé que la merde qu'on peut trouver actuellement à chaque coin de rue.

Ce qui nous amène à parler d'agriculture. Personne n'ignore les problèmes financiers actuels de nos agriculteurs. Légaliser tout le circuit, de la production, à la vente du cannabis, permettrait à nos paysans de cultiver un nouveau produit, qu'ils seraient surs de vendre. D'un même coup, et selon les modalités d'une légalisation, cette dernière aiderait les buralistes qui ne sont pas en super posture ces derniers temps.

La légalisation permettrait de trouver un produit de meilleure qualité, à un coût moindre, ... Pour 20% de nos compatriotes, cela serait synonyme d'augmentation du pouvoir d'achat, et nous permettrait de viser une balance extérieure excédentaire : beaucoup d'étrangers viendraient se fournir chez nous. Ce nouveau tourisme ne pourrait être que bienvenu, économiquement parlant.

Mon argument suivant sera tout aussi économique : le coût en terme de maintient de l'ordre pour arrêter les fumeurs de joints et leurs fournisseurs.
Vous imaginez qu'en 2009, on comptait 54 000 personnes gardées à vue pour une simple consommation de cannabis... Vous vous imaginez si on ajoute les garde à vue liées au trafic...

Cela représente un coût non négligeable pour le contribuable, en terme de moyens humains, immobiliers et financiers. On pourrait libérer tout ce temps à nos policiers, pour qu'ils travaillent sur de vrais problèmes, qu'ils soient mieux équipés... Cela irait de paire avec l'arrêt de la politique du chiffre mise en place dans nos commissariats ; mais c'est un autre problème.



Parlons justement de sécurité... Je pense au fond de moi, qu'il serait mieux que le cannabis se vende dans de petites échoppes que sur des trottoirs. Le sentiment d'insécurité n'en serait que réduit. N'êtes vous pas d'accord ?

Enfin, il est évident que le cannabis finance divers réseaux, de ceux qui vendent des drogues beaucoup plus dangereuses à nos enfants, et même de réseaux terroristes (pour certain, le meilleur chichon vient d'Afghanistan). Une légalisation permettrait de couper les vivres à ces réseaux.

 Vous l'aurez compris, je ne vois que des avantages à une légalisation. D'autant plus que, nous le savons pour l'avoir étudié aux Pays-Bas : l'autorisation de fumer des joints n'entraine pas d'augmentation de la consommation dans la population. C'est parfois même le contraire qui se produit.


Nous avons besoin de vraies campagnes de prévention, mais la répression ne fera pas baisser la consommation, et pour preuve : nous sommes le pays le plus dur avec les consommateurs de cannabis, et nous sommes aussi le deuxième pays qui en compte le plus en Europe (en ratio pour 100 personnes).




Le problème sont ces œillères hypocrites, fixées aux yeux des politiques, comme des chevaux, dont un électorat trop fasciste tient les rênes ; et qui manie le fouet avec cette bêtise qui caractérise trop souvent cette partie de la France : ignorante et ridicule.
Ce sont ces œillères qui leur font dire : "il n'y a pas de problème avec le cannabis, puisque le cannabis est interdit".

Je ne prône pas une dépénalisation, ni une légalisation qui permettrait tout et n'importe quoi, mais par pitié, il existe une règle de droit fondamental qui stipule que la Liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
Où s'arrête la liberté d'autrui lorsque je fume un joint peinard chez moi ? Nul part.
Arrêtez d'infantiliser le peuple, il sait ce qu'il veut, et légal ou non, il réalisera son désir.

Lâchez nous un peu...


71 commentaires:

  1. Réponses

    1. I have been suffering from (HERPES) disease for the last four years and had constant pain, especially in my knees. During the first year,I had faith in God that i would be healed someday.This disease started circulate all over my body and i have been taking treatment from my doctor, few weeks ago i came on search on the internet if i could get any information concerning the prevention of this disease, on my search i saw a testimony of someone who has been healed from (Hepatitis B and Cancer) by this Man Dr Ogala and she also gave the email address of this man and advise we should contact him for any sickness that he would be of help, so i wrote to Dr Ogala telling him about my (HERPES Virus) he told me not to worry that i was going to be cured!! hmm i never believed it,, well after all the procedures and remedy given to me by this man few weeks later i started experiencing changes all over me as the Dr Ogala me that i have cured,after some time i went to my doctor to confirmed if i have be finally healed behold it was TRUE, So friends my advise is if you have such sickness or any other at all you can email Dr Ogala on : (Holyspellcast@yahoo.comor Holyspellcast1@gmail.com) or call him on +2348039456308 or through his website:http://holyspellcast.wix.com/holyspellcast sir i am indeed grateful for the help i will forever recommend you to my friends!!!

      Supprimer
  2. SUPER , un de plus sur la voie de l'anti hypocrisie !
    mobilisons nous !

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive un peut tard x) mais comme ce sujet revient a jour avec l'approche des élections présidentielles 2012, je suit de prés le sujet.
    Chouette article, bravo

    RépondreSupprimer
  4. Très bien écrit superbe rien à dire basé sur de vraix fondements chapeau

    RépondreSupprimer
  5. bien mais le cannabis peu que guerir les cancers et etat psycatriques hors tu dit le contraire et c faux et doit etre rembourse par l assurance maladie comme un anti-depresseur

    RépondreSupprimer
  6. je suis fumeur depuis 20ans exclusivement d'herbe, je suis en forme pas de syptome de maladie, vie mormale, 3 joints par semaine, je pense que le canabis doit etre legaliser pour stoper le trafic, surtout que nos voisins europeens l'on fait sans augmenter le nombre de fumeur, alons si

    RépondreSupprimer
  7. je comfirme qu'il y a 5 millions de consommateurs accasionnel de fumeurs de canabis ou derrivé en france, et 3 millions de drogués alors légalison le chanvre

    RépondreSupprimer
  8. je suis fumeur de cannabis depuis plus de 10 ans et ce n'est pas leur répression qui vont me faire arête de fumer alors c bête de ne pas laisser les gens qui veulent fumer tranquillement chez eux ils font de mal a personne (je préféré fumer un joint que de boire un verre, l'alcool rends violent et méchant avec le cannabis je n'ai JAMAIS vu de violence après en avoir fumer) je ne comprend pas ils légalise des drogues dur (tabac alcool) pas des drogues douces c le monde a l'envers. En plus la légalisation du cannabis permettrai de cree des emplois

    RépondreSupprimer
  9. en dépénalisant le cannabis, c'est ce que les dealer ne se mettront pas dans leurs poches, "un ministre à dit que les dealer se tourneront vers d'autres stupéfiants", peut être, mais en tout cas pas les consommateurs, de plus cela feras plus d'argent dans les caisses de l’état, qui en à grandement besoin (et oui le joint sera taxé comme la cigarette, et je suis pas contre).

    RépondreSupprimer
  10. je pense que la dépénalisation du cannabis pourrait etre favorable: moin de personne en prison,plus d'emploi et beaucoup de vertue thérapeutique et donc moin de guerre de drogue pour le cannabis

    RépondreSupprimer
  11. très bon sujet et je suis tout a fait d accord avec toi il se ferait de l argent et en même temps il luterez contre les trafiquant vu que c l état qui le cultiverez

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne article, bien réfléchie
    Ensemble faisons changer les mentalités...

    RépondreSupprimer
  13. FAUT FAIRE TOURNER CET ARTICLE DANS TOUTE LA FRANCE FESONS NOUS ENTTENDRE§

    RépondreSupprimer
  14. il y aune grosse hypocrisi sur le cannabis en france c interdit mais on peut acheter tout ce qu il faut pour faire pousser chez soi en magasin specialiser et le petard na jamais tuer personne par contre lalcool oui .la france est un pays de poivrot et on est gouverner par eux .il faut que sa change .la loi française nest plu adapter a notre epoque .

    RépondreSupprimer
  15. bon article ,en plus s il etait vendu legalement ,ont pénaliserais le comportement lié a l abus ou a un mauvais usage , comme avec l alcool , donc les consommateur seraient rèsponssabilisé non pas sur la détention mais sur leur attitudes lié a leur consommation ,mais ce probleme ne touche pas temps de monde que ça donc ils s en foutent.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. I have been suffering from (HERPES) disease for the last four years and had constant pain, especially in my knees. During the first year,I had faith in God that i would be healed someday.This disease started circulate all over my body and i have been taking treatment from my doctor, few weeks ago i came on search on the internet if i could get any information concerning the prevention of this disease, on my search i saw a testimony of someone who has been healed from (Hepatitis B and Cancer) by this Man Dr Ogala and she also gave the email address of this man and advise we should contact him for any sickness that he would be of help, so i wrote to Dr Ogala telling him about my (HERPES Virus) he told me not to worry that i was going to be cured!! hmm i never believed it,, well after all the procedures and remedy given to me by this man few weeks later i started experiencing changes all over me as the Dr Ogala me that i have cured,after some time i went to my doctor to confirmed if i have be finally healed behold it was TRUE, So friends my advise is if you have such sickness or any other at all you can email Dr Ogala on : (Holyspellcast@yahoo.comor Holyspellcast1@gmail.com) or call him on +2348039456308 or through his website:http://holyspellcast.wix.com/holyspellcast sir i am indeed grateful for the help i will forever recommend you to my friends!!!

      Supprimer
  16. bien dit je suis entièrement d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  17. Je suis Mlle Rachear de États-Unis et toute la gratitude de mon cœur vais remercier Dr Thomas qui a sauvé ma lignée familiale avec de l'huile de chanvre et Delta9 qui a vendu pour nous.
    Dr Thomas, vous êtes le meilleur, comme dans le traitement, mon mari est en bonne santé et a commencé à travailler et je est heureuse et forte.
    Mon mari est très affectueux pour moi maintenant tout sur votre huile de chanvre.

    Dr Thomas Dieu ne vous abandonnera jamais, il sera le premier et le meilleur dans ce que vous faites. Merci d'avoir sauvé ma famille qui avait un cancer courir dans nos veines, nous sommes maintenant en bonne santé et très heureux. Merci much.Thank vous le Dr Thomas.
    Vous êtes un miracle et Dieu a envoyé l'homme. Merci Merci.

    S'il vous plaît communiquer avec le Dr Thomas pour traiter tous les types de cancer et des maladies> thomasmedicalservice@hotmail.com

    RépondreSupprimer


  18. JOINING THE ILLUMINATI BRINGS YOU INTO THE LIMELIGHT OF THE WORLD IN WHICH YOU LIVE IN TODAY. YOUR FINANCIAL DIFFICULTIES ARE BROUGHT TO AN END. WE SUPPORT YOU BOTH FINANCIALLY AND MATERIALLY,WE MAKE YOU RICH AND FAMOUS, TO ENSURE, YOU LIVE A COMFORTABLE LIFE. IT DOES NOT matter WHICH PART OF THE WORLD YOU LIVE IN.
    from THE UNITED STATES down TO THE MOST REMOTE PART OF THE EARTH, WE BRING YOU ALL YOU WANT.
    BEING AN ILLITERATE OR A LITERATE IS NOT A BARRIER TO BEING A MILLIONAIRE BETWEEN TODAY AND THE NEXT TWO WEEKS.
    YOU BEING IN THIS OUR OFFICIAL PAGE TODAY SIGNIFIES THAT IT WAS ORDERED AND ARRANGED BY THE GREAT LUCIFER THAT FROM NOW ON, YOU ARE ABOUT TO BE THAT REAL AND INDEPENDENT HUMAN YOU HAVE ALWAYS WISHED YOU WERE.FOR YOUR ONLINE REGISTRATION
    VISIT:illuminatiboxpoint@gmail.com TODAY

    NOTE: AS A MEMEBER OF THE ILLUMINATI YOU WOULD BE IMMUNE TO ALL KINDS OF SICKNESS AND
    DISEASES LIKE CANCER AND HIV AND POWER WOULD BE YOURS . ( ILLUMINATIBOXPOINT@GMAIL.COM )

    RépondreSupprimer
  19. Am Tanya Albert am giving a testimony about Dr. Ekpiku the great Herbalist, he has the cure to all manner of diseases, he cured my herpes simplex virus, though I went through different website I saw different testimonies about different spell casters and herbalist, I was like: 'Many people have the herpes simplex virus cure why are people still suffering from it?' I though of it, then I contact Dr. Ekpiku via email, I didn't believe him that much, I just wanted to give him a try, he replied my mail and Needed some Information about me, then I sent them to him, he prepared it (CURE) and sent it to Airfreight Online Courier Service for delivery, he gave my details to the Courier Office, they told me that 3-5 days I will receive the package and i took the medicine as prescribed by him and I went for check-up 1 week after finishing the medicine, I was tested herpes simplex virus negative, if you are herpes simplex virus patient do me a favor for you to contact him and I will try my possible best to make sure you get cured, when you contact him, make sure you tell him that I referenced you.. contact him via: ekpikuspelhomeofgrace@gmail.com or ekpikuspelhomeofgrace@hotmail.com call +2348073673757 OR whatsapp him ,or search the Google to know more of his product!! http://ekpikuspellhomeofgrace.blogspot.com/ THESE ARE THE THINGS Dr. Ekpiku. . HERPES . HIV/AIDS . CANCER . ALS disease.

    RépondreSupprimer
  20. IS A TESTIMONY I NEVER BELIEVE THAT THERE IS HERPES SIMPLEX VIRUS CURE IN THIS WORLD AND CURE TO ALS (AMYOTROPHIC LATERAL SCLEROSIS) WHICH MY FRIEND CONTACTED. ( MY NAME IS (ANGELA CHRIS) AM FROM UNITED KINGDOM. I SAW PEOPLE TESTIMONY ON BLOG, FACEBOOK, AND MANY OTHER SOCIAL NETWORK, ON HOW DR SAM PREPARE A HERBAL CURE THAT CURE THEM TOTALLY AND BROUGHT THEM BACK TO LIFE AGAIN. AT FIRST I DOUBT IT BECAUSE I HAVE DONE MANY THINGS TO CURE IT BUT ALL MY EFFORT MAKE THE HERPES SIMPLEX VIRUS WORST TO THE EXTENT THAT MY HUSBAND AND CHILDREN WHERE RUNNING FROM ME SO THAT THEY WILL NOT BE AFFECTED WITH IT, I ALMOST TOOK MY LIFE WHEN I CONTACTED DR SAM FOR HELP, BECAUSE THERE IS A SAYING THAT THERE IS NO HARM IN TRYING. HE TOLD ME NOT TO WORRY THAT THE VIRUS IS NOTHING FOR HIM TO CURE, WHAT CAN I DO THAN TO GIVE HIM A CHANCE TO HELP ME,. WHEN I RECEIVE THE HERBS FROM HIM I DRINK IT FOR ONLY THREE DAYS BEHOLD THE NEXT DAY WHEN I WAKE UP I FOUND OUT THAT AM TOTALLY FREE FROM THE VIRUS. TODAY AM A HAPPY WOMAN BECAUSE I WAS ALREADY CLOSE TO MY GRAVE WHEN I MEET HIM FOR HELP AND AM TOTALLY FREE NOW, AND ALL MY FAMILY MEMBERS CAME BACK TO ME AND WE ARE HAPPY FAMILY NOW. I INTRODUCE MORE THAN TEN PEOPLE TO HIM TODAY THEY ARE TOTALLY FREE FROM THE HERPES VIRUS, I DON'T KNOW WHAT TO SAY DR BUT ALL I WANT TO SAY IS THANKS FOR BRINGING ME BACK TO LIFE, AND I WILL KEEP ON TESTIFYING FOR YOUR GOOD WORK TILL I DIE DR SAM, PLEASE THIS MAN IS SURE AND 100% GUARANTEE CONTACT HIM IF YOU HAVE THE SAME VIRUS OR YOU HAVE SOMEONE CLOSE TO YOU THAT IS DIEING OF IT, CONTACT HIM NOW THROUGH EMAIL AND WHAT-SAP. drsamherpescurehome@outlook.com drsamherpescurehome@outlook.com WHAT-SAP NUMBER +2348036251844. THANKS DR I OWN YOU MY LIFE.

    RépondreSupprimer
  21. Words are not enough to show my gratitude to Rick Simpson, My only daughter has been diagnosed with Brain Tumor that she could not do
    anything useful in her entire life, has just been successful save with
    Rick Simpson hemp Oil with email :rickcurecancerfoundation@gmail.com.
    With the Hemp Oil Of Rick Simpson she is now back alive with full
    recovery of her Brain Tumor, her tumor has been totally cured and she
    is healthy now. Thanks to Rick Simpson Hemp oil that we bought
    at: rickcurecancerfoundation@gmail.com, the Hemp oil was successfully
    used in curing my daughter Brain Tumor within 3 months as stated in
    instruction.

    You can contact for your medication at
    email; rickcurecancerfoundation@gmail.com

    from nora lasma
    usa

    RépondreSupprimer
  22. Mon nom est Becky Morgan, mon mari a été diagnostiquer des cancers de la thyroïde sur Juin 2014, il a fait la chimiothérapie, et cela fait qu'empirer les choses jusqu'à ce qu'un ami proche m'a raconté comment elle a guéri son cancer du sein Avec l'huile de cannabis Obtenu à partir de Dr Rick Simpson, je contacté lui à travers son e-mail, Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com dans les quatre jours je fus envoyé huile de cannabis attaché avec la dose de prescription sur la façon d'administrer l'huile de cannabis pour le traitement. Après 3 mois de la prise d'huile de cannabis, Nous sommes allés à l'hôpital et le médecin a dit que mon mari était indemne de la maladie de cancer mortel. Nous sommes une famille heureuse maintenant, Merci à Dieu Tout-Puissant et le Dr Rick Simpson qui a guéri mon mari.

    RépondreSupprimer
  23. Hi my name is Jessica and i live in California.This is a testimony i want to make.I was an HIV positive for 8 years taking anti retrovirus.As i was reading online some 5 months ago i saw a testimony on cure of HIV.I decided to give a try.Now as am telling you am very negative tested 4 times in 5 months after finishing mu cure.The cure is a pure herbs from Africa shipped to me through DHL.My cure took about 4 to 7 days.Dear brothers and sisters if you are out there,please the cure is out and rush to have yours.If you are interested,email the researcher using ekpikuspellhomeofgrace@gmail.com or ekpikuspellhomeofgrace@hotmail.com I will encourage every person who come across this mail to cure yourself if you are positive.THESE ARE THE THINGS Dr. Ekpiku. HERPES. HIV/AIDS. CANCER. ALS .

    RépondreSupprimer
  24. Je suis tellement reconnaissante à Rick Simpson, je suis tellement heureux suis là pour témoigner, le bon travail de l'huile de cannabis et sa guérison miracle, Mon nom est Evelyn Mendoza Vasquez de l'Espagne. Je étais diagnostiquer un cancer du sein il ya 3 ans, et depuis que je l'ai fait beaucoup de chimiothérapie et les radiations qui ont m'a pas aidé, mais seulement endommagé mon système immunitaire et me rendent faible et sans défense. Je suis tombé sur les larmes de Phoenix et je l'ai lu sur l'huile Rick Simpson Cannabis beaucoup et vu qu'il ne pouvait me fournir de l'huile ici en Espagne, je l'ai contacté pour le médicament, à ma grande surprise le médicament a été livré à moi dans 48 heures et je suis allé sur le traitement pour les 3 derniers months.I'm maintenant ici pour témoigner que je ne suis plus un patient atteint de cancer, je ont de l'expérience d'une transformation totale dans mon secteur de la santé avec de l'huile Rick Simpson cannabis. Pour tous les patients atteints de cancer qui vit dans la région Europe, en Amérique et au Canada, obtenir votre huile de cannabis à partir de: ricksimpsonmedicalservices@outlook.com. Merci

    RépondreSupprimer
  25. Je ne savais pas l'huile de cannabis était en effet magnifique et très efficace dans le traitement du cancer "si pas pour le gouvernement et leurs règles soi-disant dans la régulation de cannabis mon mari aurait encore été vivant. Grâce à la nouvelle politique pour la légalisation du cannabis dans mon état, j'aurais encore perdu mon fils pour cancer du rein, j'ai été vraiment touché et surpris quand j'ai regarder beaucoup de documentaire sur la façon dont huile de cannabis avait aidé beaucoup de personnes que les membres de leur famille n'ai jamais pensaient qu'ils pourraient rendre après avoir subi plusieurs « Chemo » de la dept of my heart, je dois dire un mot de remerciement à Dr.Rick Simpson pour l'intervention dans la vie de mon fils atteints d'un Cancer du rein. alors que j'écris ce témoignage sur ce Blog mon fils est si fort et saine en dépit, il n'a pas terminé la dose totale "pour votre cannabis et consultation médicale essayer d'obtenir touché avec lui à travers son e-mail : des RickSimpsonmedicaloil@outlook.com pour qu'il puisse vous plus a éclairé.

    RépondreSupprimer
  26. Je ne savais pas l'huile de cannabis était en effet merveilleux et très efficace dans le traitement du cancer », sinon pour le gouvernement et leurs soi-disant règles en matière de réglementation du cannabis mon mari aurait encore vivant. grâce à la nouvelle politique pour la légalisation du cannabis dans mon état, je l'aurais tout de même perdu mon fils pour le cancer du rein, je suis vraiment touché et surpris quand je regarde beaucoup de documentaires sur le lot comment l'huile de cannabis avait aidé des personnes que les membres de leur famille ne pensaient jamais qu'ils pourrait faire après avoir subi plusieurs "Chemo" du département de mon cœur, je dois dire un mot de remerciement à Dr.Rick Simpson pour l'intervention en temps opportun dans la vie de mon fils souffrait d'un cancer du rein. Comme je suis en train d'écrire ce témoignage sur ce blog mon Fils est si forte et en bonne santé malgré qu'il n'a pas terminé la dose totale »pour votre cannabis et la consultation médicale essayer d'obtenir dans touché avec lui à travers son e-mail: RickSimpsonmedicaloil@outlook.com donc il peut vous éclairer davantage.

    RépondreSupprimer
  27. Am Susan Luther,i want to use this opportunity to thank a great man DR.Ekpiku, For what he has done for me i was diagnosed of genital herpes lost my life if not for a friend of mine who introduced me to DR.Ekpiku through his email so i contacted him and he told me that he has the power to cure me if only i will obey his rules and regulations i deliberately said i should give it a try so i told him i was willing do anything and he told me to provide some items for the spell of which i cold not get the items so i paid some amount of money to acquire the items for my cure he later ask me to go for medical checkup in any hospital or clinic and i went for the checkup and to my greatest surprise that i was cured totally unity to tell everyone that DR.Ekpiku has the power to cure u if only u will believe him just contact him on email at via ekpikuspelhomeofgrace@gmail.com or ekpikuspelhomeofgrace@hotmail.com call +2348073673757 OR whatsapp him.

    RépondreSupprimer
  28. Ma femme a été fortement infecté par le cancer du poumon, elle a été donnée même jours à vivre. Je suis heureux de dire qu'elle est maintenant bien et en bonne santé comme un nouveau-né avec l'aide du Dr Gareth Walsh et le degré élevé d'huile de cannabis. Cordialement Dr Gareth Walsh qui acquièrent l'huile de cannabis de médicament qui a été utilisé pour soigner le cancer du poumon de ma femme après quelques mois de traitement, s'il vous plaît communiquer avec le Dr Gareth Walsh sur tous les défis médicaux sur son email: drwalshmedicalservice@outlook.com pour plus d'assistance. Une fois encore, je tiens à remercier le Dr Gareth Walsh pour son assistance et d'aide qui a sauvé ma femme. Nous sommes maintenant heureux qui est elle est forte, saine. Merci beaucoup, vous êtes un Sent Dieu. Dieu te bénisse!

    RépondreSupprimer
  29. My father has been suffering from lung cancer and the doctor told us that there is nothing he could do after doing 5 times chemotherapy and radiation and my father was not responding to treatment and not getting better. I was frustrated and confused and seeking advice from people until a friend told me about the Rick simpson cannabis oil and its fast curing ability of any kind of cancer and told me that her mother inlaw ovarian cancer was cured with the oil. I was desperate to save my father and contacted one of the oil distributor of Rick Simpson cannabis oil to get the miraculous oil. So far so good my father is responding to treatment of cannabis oil and the health condition have improved drastically for good, if you are a cancer patient looking for how to get the oil you can contact Dr Jordan on his email address (drjordan0000@gmail.com) to get the cannabis oil.

    RépondreSupprimer

  30. I have been suffering from (HERPES) disease for the last four years and had constant pain, especially in my knees. During the first year,I had faith in God that i would be healed someday.This disease started circulate all over my body and i have been taking treatment from my doctor, few weeks ago i came on search on the internet if i could get any information concerning the prevention of this disease, on my search i saw a testimony of someone who has been healed from (Hepatitis B and Cancer) by this Man Dr Ogala and she also gave the email address of this man and advise we should contact him for any sickness that he would be of help, so i wrote to Dr Ogala telling him about my (HERPES Virus) he told me not to worry that i was going to be cured!! hmm i never believed it,, well after all the procedures and remedy given to me by this man few weeks later i started experiencing changes all over me as the Dr Ogala me that i have cured,after some time i went to my doctor to confirmed if i have be finally healed behold it was TRUE, So friends my advise is if you have such sickness or any other at all you can email Dr Ogala on : (Holyspellcast@yahoo.comor Holyspellcast1@gmail.com) or call him on +2348039456308 or through his website:http://holyspellcast.wix.com/holyspellcast sir i am indeed grateful for the help i will forever recommend you to my friends!!!

    RépondreSupprimer
  31. Mon nom est Lorenda Johnson de l'Australie, je fus atteint d'un cancer du cerveau. Je devais chimiothérapie et de radiothérapie à plusieurs reprises et il ne fonctionne pas, mais plutôt affaiblis mon système immunitaire et je fus incapable de se déplacer d'un endroit à, je vivais dans les douleurs pendant trois ans jusqu'à ce que je contacté centre de cancérologie Dr Rick Simpson par email Ricksimpsonmedicaloil @ perspectives. com pour acheter de l'huile de cannabis. Après l'utilisation de cette huile médicament cannabis pour 8 semaines de traitement, il ya eu de grands changements et je vous écris cet article je ne souffre pas d'un cancer encore je suis guéri, je suis libre. Patient atteint de cancer là-bas qui souffrent d'un cancer devrait obtenir l'huile de cannabis, Rick Simpson vend maintenant l'huile de cannabis, il m'a sauvé la vie Tout cela grâce à Dieu et Dr Rick Simpson.

    RépondreSupprimer
  32. I Have A Cure Herbal Pour le VIH, le sida, la fièvre de Lassa, la tuberculose, la pression artérielle, accident vasculaire cérébral et ainsi de suite
     Mon nom est Victoria Samuel et moi avons étudié les herbes pendant de nombreuses années. Je viens d'une famille de plantes, où mon père avait été le meilleur herboriste que je connaisse. Il m'a tout appris sur les herbes et quand nous partions malade comme les enfants, il a également guéri / nous guérir avec des herbes. Quand j'entendu parler du VIH / SIDA, je me suis dit que Dieu me aider à obtenir un remède à cette terrible maladie. Il m'a fallu de nombreuses années, mais il y a environ 7 ans que je perfectionne la teinture à base de plantes. Dieu m'a montré le chemin parce que dans son jardin, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour guérir toutes les maladies. Je sais que cela semble incroyable, mais il est vrai. Parce que je ne suis pas un scientifique gens mal à me croire. Après quelque temps, les personnes atteintes de VIH / SIDA est venu à moi et volontaire pour utiliser mon remède à base de plantes. Je dois souligner que fait en aucun cas je demande ou dit à personne d'arrêter avec ARV treatment.I ont depuis contribué à ± 200 personnes atteintes du virus VIH / SIDA. Ceci étant telles une question personnelle la plupart des gens ne me permet pas de révéler leur identité, sauf pour 3 personnes. Je dois photos de ces 3 people.I suis actuellement aident une personne à partir de Pretoria. Quand il a commencé avec mon Teinture mère, son taux de CD4 était debout sur 205. Il a également eu la tuberculose. Dans les 21 jours tous les symptômes de la tuberculose avaient disparu ainsi que son taux de CD4 est allé jusqu'à 266. Il a actuellement été mis sur la teinture à base de plantes pour 11 mois et son taux de CD4 était sur 514 en Mars. Je l'ai constaté que les femmes guérissent plus vite que men.I ont également constaté que plus le taux de CD4 chez un individu plus vite ils sont guéris. Donc, si vous avez besoin de guérir de ces maladies filetées me contacter avec mon numéro personnel de téléphone (2349039093535) ou mon email vicsamherbalcleanser@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. How to Get Your Ex Back After a Breakup or Divorce.! Am giving this testimony cos am so happy, I want to thank Dr Frank Ojo for the great thing he has done in my life , he brought happiness to my life .! A very big problem occurred in my Marriage seven months ago,between me and my husband .so terrible that he took the case to court for a divorce. he said that he never wanted to stay with me again,and that he didn't love me anymore.So he packed out of the house and made me and my children passed through severe pain. I tried all my possible means to get him back,after much begging,but all to no avail.and he confirmed it that he has made his decision,and he never wanted to see me again. So on one evening,as i was coming back from work,i met an old friend of mine who asked of my husband .So i explained every thing to him,so he told me that the only way i can get my husband back,is to visit a spell caster,because it has really worked for him too.So i never believed in spell,but i had no other choice,than to follow his advice. Then he gave me the email address of the spell caster whom he visited. TEMPLEOFLOVEANDPROSPERITY@GMAIL.COM. So the next morning,i sent a mail to the address he gave to me,and the spell caster assured me that i will get my husband back the next day. What an amazing statement!! I never believed,so he spoke with me, and told me everything that i need to do. Then the next morning, So surprisingly, my husband who didn't call me for the past 7 months, gave me a call to inform me that he was coming back. So Amazing!! So that was how he came back that same day,with lots of love and joy,and he apologized for his mistake,and for the pain he caused me and my children. Then from that day,our relationship was now stronger than how it were before,by the help of a spell caster. So, i will advice you out there if you have any problem contact Dr Frank Ojo, i give you 100% guarantee that he will help you.. Email Him @ Templeofloveandprosperity@gmail.com . My name is Amanda Bryan, me & my family live in Toronto, Canada. Thanks for reading, and best of luck!

    RépondreSupprimer
  34. Mon mari qui a été fortement infecté par le cancer du côlon avec métastases vers d'autres parties du corps, il a même été donné 6 mois à vivre. La vie de la famille était un enfer vivant avec la douleur dans le cœur, mais aujourd'hui, je dis au monde que le cannabis huile ont sauvé mon mari de mourir. Il est toujours en vie et nous sommes dans le 10ème mois. Dieu est si grand. Merci au Dr Gareth Walsh qui a vendu l'huile de chanvre pour nous que nous avons utilisé dans la guérison de maladie de mon mari. Encore une fois, je tiens à remercier le Dr Gareth Walsh pour sa merveilleuse huile de chanvre, nous sommes maintenant heureux avec mon mari revenir vivant, fort et sain. Vous pouvez communiquer avec le Dr Gareth sur chaque question médicale sur son Email: drwalshmedicalservice@outlook.com pour plus d'aide.

    RépondreSupprimer
  35. Je suis Louis Paris, âgé de 59 fois avec cette maladie diabolique appelé cancer quand j'entendu parler de l'huile appelée huile de cannabis magique j'ai décidé de lui donner un essai. Mais comment l'obtenir est devenu un problème, je suis allé à la recherche de, et je suis tombé médicale huile Rick Simpson, j'ai contacté le Dr Rick Simpson au Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com par e-mail qui ont aidé de nombreux patients avec de l'huile de cannabis, alors je donnai un essai et dans les 5 jours, mon huile de cannabis a été livré à ma porte et mis de côté qu'il m'a donné des instructions sur la façon d'utiliser l'huile. et dans les 3 semaines de ma demande, je l'ai vu d'énormes changements dans ma santé si loin, si bien que je suis se renforce tous les jours, tous grâce au médecin sincère.

    RépondreSupprimer
  36. Je suis Rose Gunter de l'Allemagne, on m'a diagnostiqué de cancer du poumon il y a 6 mois, je craignais de chercher remède. je suis venu en contact avec l'email de Rick Simpson à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com, qui j'ai acheté 60 grammes d'huile de cannabis, 3 jours plus tard, l'huile a été livré à mon adresse de la maison. i pris selon la posologie prescrite par Rick Simpson. Dans les 7 jours i observé quelques changements et je le contacte à nouveau, il m'a conseillé de continuer pendant 8 semaines comme il prescrit, je l'ai fait, pas jusqu'à environ 7 semaines, je contacté mon Dr pour un test, je fus surpris d'entendre mon Dr dire je suis maintenant le cancer free.All grâce à Dieu et Rick Simpson qui a guéri mon cancer des poumons avec de l'huile de cannabis médical.

    RépondreSupprimer
  37. Mon père a été diagnostiqué de mars de cancer du cerveau 2015 et depuis lors, nous avons fait 3 fois la chimiothérapie, mais le cancer à garder le retour. Il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et ses effets de guérison et i provenant de l'huile de cannabis en provenance d'Australie (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé immédiatement le traitement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement à la prescrire de temps stipulée Rick, il y avait la guérison totale et que j'écris mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de tout le monde et de sortir à tout moment qu'il choisit.
    Cordialement,
    Michelle.

    RépondreSupprimer
  38. Mon père a été diagnostiqué de mars de cancer du cerveau 2015 et depuis lors, nous avons fait 3 fois la chimiothérapie, mais le cancer à garder le retour. Il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et ses effets de guérison et i provenant de l'huile de cannabis en provenance d'Australie (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé immédiatement le traitement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement à la prescrire de temps stipulée Rick, il y avait la guérison totale et que j'écris mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de tout le monde et de sortir à tout moment qu'il choisit.

    Cordialement,
    Susan Wilson

    RépondreSupprimer
  39. Mon père a été diagnostiqué de mars de cancer du cerveau 2015 et depuis lors, nous avons fait 3 fois la chimiothérapie, mais le cancer à garder le retour. Il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et ses effets de guérison et i provenant de l'huile de cannabis en provenance d'Australie (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé immédiatement le traitement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement à la prescrire de temps stipulée Rick, il y avait la guérison totale et que j'écris mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de tout le monde et de sortir à tout moment qu'il choisit.

    Cordialement,
    Susan Gunter

    RépondreSupprimer
  40. Ma soeur a été diagnostiqué avec le cancer du sein et elle était au moment de la mort, avec le cancer du sein au stade final, il est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick simpson cannabis huile que nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com, l'huile de chanvre a été utilisé avec succès dans la guérison de ma mère le cancer du sein dans les 3 mois comme indiqué dans Rick Simpson.
    Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes une famille maintenant heureux avec ma soeur revenir vivant, fort et sain.
    Vous pouvez contacter pour vos propres médicaments à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Anna Ross

    RépondreSupprimer
  41. Hello all my viewers my name is KAREN DISCH am 28years old i am married to late Mr Richard from USA Texas dollars i have one children, my late husband infected me with HIV disease before he died,i spent so much money buying drugs from hospitals hope that it will be cured still all was in vain .i contacted so many herbal doctors,which they indeed tried there best but was unable to provide for me a possible cure, luckily a good friend of mine told me about a great herbal medicine Heller call Dr ifa who also help her when she was affected with disease call GENITAL HERPES she introduce me to man call Dr ifa i had no choice but to comply with what Dr ifa want to offer to me because i really want this disease fast gone from my system, so i did all what Dr ifa said and he eventually prove to me that he is really powerful herbal medicine Heller Dr ifa really cured me.dr ifa is a grateful herbal Heller bless buy GOD ,thank you for all the help and good time i worked with you thanks Dr ifa for making my life better today. you contact him for any kind of sickness on visa email drifaolokune@gmail.com or call +2347061824880

    1 cancer cure
    2 diabetes cure
    3 wining of lotto
    4 herpes cure
    5 warts cure
    6 HPV cure
    7 get your ex back
    8 pregnancy herbal medicine

    RépondreSupprimer
  42. Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein et elle était au moment de la mort avec le cancer du sein dans ce stade final est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick Simspon cannabis huile qui nous avons commandé via son email: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com L'huile de cannabis a été utilisé avec succès pour guérir le cancer du sein de ma mère dans les 3 mois comme il prescrit. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes une famille maintenant heureux avec ma mère revenir vivant, fort et sain.

    Meilleures salutations,
    Sharon Fredrich.

    RépondreSupprimer

  43. ma fille n’est pas encore mort. ma fille a eu 4 pancréatique de scène cancer. mais elle est maintenant guérie après que j’ai acheté chanvre huile de médecin peinture et je l’ai appliqué selon l’instruction maintenant elle est guérie. Je suis heureux Aujourd'hui, ma fille est vivante. Si vous avez besoin de chanvre huile éviter internet fraudeurs. afin que l’huile de chanvre aujourd'hui via l’adresse email;bronner24canabisoil@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  44. Ma mère a été diagnostiquée d'un cancer du sein et elle était au moment de la mort, avec le cancer du sein au stade final, il est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick simpson cannabis huile que nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com, l'huile de cannabis a été utilisé avec succès dans la guérison des mères cancer du sein ma dans les 3 mois comme indiqué dans Rick Simpson. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes une famille maintenant heureux avec ma mère revenir vivant, fort et healthy.You peux contacter pour votre propre médicament à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Ross Mary

    RépondreSupprimer
  45. Cher Rick, je ne peux pas décrire ce que je ressens! Ceci est absolument incroyable et génial! Merci: Merci beaucoup. Je ne sais pas quoi dire: Il est 2016 et je suis encore libre de cancer après quelques années, je crois que je vais devoir laisser cette nouvelles fantastiques "sombrer dans" dans mon cerveau un peu: je vais continuer à vous remercier encore une fois et est again.It comme magic et je suis libre de cancer, je ne l'ai jamais été plus étonné et heureux dans ma vie! Contactez-le directement à son e-mail: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour votre propre huile.
    Que Dieu vous bénisse tous!

    Cordialement,
    Herbert Ross

    RépondreSupprimer
  46. Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein, puis j'ai gaspillé beaucoup d'argent pendant des années pour le traitement, jusqu'à ce que j'ai entendu parler de l'huile de cannabis peut guérir tous les cancers, j'ai essayé de trouver un moyen d'obtenir le pétrole et enfin un ami m'a dit Comment l'atteindre et obtenir le pétrole, j'ai été en mesure de lui envoyer un courriel et a acheté l'huile, ma mère a commencé à prendre le 12 Janvier et la gloire à Dieu, elle a été guérie en avril après son dernier balayage était négatif, je tiens à remercier Dr.Eric Mark pour le temps qu'il a passé à obtenir cette huile pour sauver des vies, vous pouvez lui envoyer un courriel si vous avez besoin d'aide et de guérir Ericmarkcancercure@gmail.com L'huile fonctionne pour tout type de cancer et en vaut la peine. prier pour toi

    RépondreSupprimer


  47. «Je suis ici pour exprimer ma profonde et chaleureuse gratitude à l'huile de chanvre Rick Simpson, que j'ai reçu du Dr Rick Simpson. Je laisse maintenant une vie saine depuis les 1 an passé, je suis maintenant libre de cancer après l'application et l'utilisation. Contact pour votre médicament via Email: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com Je vous souhaite tout le meilleur et une guérison heureuse. Merci et Dieu vous bénissent pour votre aide, je vais continuer à vous aider à lutter contre le cancer dans le monde.
    Cordialement
    John Sweet
    Chicago

    RépondreSupprimer
  48. Mon père a été diagnostiqué de cancer de la prostate mars 2015 et depuis lors, nous avons fait de la chimiothérapie 3 fois, mais le cancer continuent à revenir. Il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et de son effet de guérison et j'ai obtenu l'huile de cannabis de l'Australie (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé le traitement immédiatement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement prescrit Par Rick Simpson, il y avait la guérison totale et comme j'écris maintenant mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de personne et sortir quand il choisit.

    Meilleures salutations,
    Vanessa Hellas

    RépondreSupprimer
  49. "Avec un profond sens de l'humour et de la gratitude dans mon coeur, je remercie sincèrement Rick Simpson pour m'aider à guérir mon cancer des poumons Stage iv. Après de nombreuses consultations, je l'ai contacté par courriel: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com si j'avais obtenu l'huile, Le cancer avec l'aide de Rick et aussi la lecture des histoires de réussite et aujourd'hui je suis le cancer GRATUIT Je partage cette histoire de sauver la vie avec un cœur plein de joie et Dieu vous bénisse Rick.

    Sincèrement votre
    John Sweet

    RépondreSupprimer
  50. Ma sœur a été diagnostiquée avec le cancer du sein et elle était au point de la mort, avec le cancer du sein dans sa dernière étape est maintenant de retour en vie et elle est si en bonne santé maintenant. Grâce à l'huile de cannabis Rick simpson que nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicalcare520@outlook.com, l'huile de chanvre a été utilisé avec succès dans la guérison de mon cancer du sein mère dans les 3 mois, comme indiqué dans la déchirure phoenix.Une fois encore je veux remercier Rick Simpson pour son merveilleux Chanvre Huile nous sommes maintenant la famille heureuse avec ma soeur en arrière vivante, forte et saine.
    Vous pouvez contacter pour votre propre médicament immédiatement via son courrier à: Ricksimpsonmedicalcare520@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Rital moore

    RépondreSupprimer


  51. «Je suis ici pour exprimer ma profonde et chaleureuse gratitude à l'huile de chanvre Rick Simpson, que j'ai reçu du Dr Rick Simpson. Je laisse maintenant une vie saine depuis les 1 an passé, je suis maintenant libre de cancer après l'application et l'utilisation. Contact pour votre médicament via Email: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com Je vous souhaite tout le meilleur et une guérison heureuse. Merci et Dieu vous bénissent pour votre aide, je vais continuer à vous aider à lutter contre le cancer dans le monde.
    Cordialement
    John Sweet
    Chicago

    RépondreSupprimer
  52. Mon père a été diagnostiqué de cancer de la prostate mars 2015 et depuis lors, nous avons fait de la chimiothérapie 3 fois, mais le cancer continuent à revenir. Il ya quelques mois, j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et de son effet de guérison et j'ai obtenu l'huile de cannabis des Etats-Unis (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé le traitement immédiatement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement prescrit prescrire Par Rick Simpson, il y avait la guérison totale et comme j'écris maintenant mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de personne et sortir quand il choisit.

    Meilleures salutations,
    Vanessa Hellas

    RépondreSupprimer
  53. Je suis Sabrina, l'huile de cannabis est vraiment merveilleux et efficace parce que je l'ai utilisé sur mon fils qui souffrait de cancer du cerveau depuis près de cinq ans. Je n'ai jamais réelle cru en elle jusqu'à ce que j'ai regardé un documentaire et de lire quelques témoignages de patients qui ont donné crédit à l'huile après l'avoir utilisé et en particulier à Rick Simpson qui leur a fourni l'huile. Je suis un témoignage vivant de l'huile de cannabis d'une source authentique, si par hasard vous avez besoin de cette huile de cannabis en question, contactez Rick Simpson avec son adresse de courriel: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Cordialement,
    Sabrina Fredrick

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    Un produit naturel excellent pour la prévention et le traitement du cancer, c’est la feuille et le fruit de graviola corossol riche en Acétogénine un agent actif naturel anti-cancer, qui contrairement à la chimio s’attaque au cellules cancéreuse sans abîmer les cellules saines, ou déséquilibrer le système immunitaire, bien au contraire. Plus d’infos sur http://www.graviolabio.com/
    Il n’est pas facile de trouver des feuilles de graviola (en gélules ou entières) en Europe, mais vous pouvez en trouver en France sur la boutique bio en ligne http://www.biologiquement.com/
    Au plaisir

    RépondreSupprimer
  55. Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du col de l'étape IV, puis j'ai gaspillé beaucoup d'argent pendant des années pour le traitement, jusqu'à ce que j'ai vu dans le déchirement de Phoenix. Sur internet que l'huile de cannabis peut guérir tous les cancers, j'ai essayé de trouver un moyen d'obtenir Le pétrole Rick Simpson et enfin un de mes amis a aidé par e-mail: ricksimpsonmedicalcare520@outlook.com m'a dit comment l'atteindre et obtenir le pétrole, j'ai été en mesure de lui envoyer un courriel et a acheté l'huile, ma mère a commencé à prendre le 12 Août 2016 Et la gloire soit à Dieu, elle a été guérie en Décembre après son dernier scan, je voudrais remercier Rick pour le temps qu'il a passé à obtenir cette huile pour sauver des vies son courriel est; le pétrole fonctionne pour tous les types de cancer Et il en vaut la peine. Obtenez votre propre médicament maintenant pour votre guérison.

    Meilleures salutations
    Vikky Moore.

    RépondreSupprimer
  56. J'ai fait une promesse de partager un témoignage, si votre huile guérir moi. Dr. Daniel Floyd et toute la gestion FLOYD PHARMACEUTICALS guéri ma femme avec cancer de la thyroïde CANNABIS OIL, le médecin m'a dit qu'il y avait peu qu'ils pouvaient faire et malgré tout chimiothérapie et la radiothérapie, elle ne répond pas au traitement. Donc, un de mes amis est venu à notre commande de secours de l'huile de cannabis FLOYD PHARMACEUTICALS. Que fait il est établi par l'un des étudiants de Rick Simpson (Dr. Daniel Floyd) couverts par la certification juridique de Rick Simpson. Dr. Daniel Floyd a aidé les patients à combattre le cancer de divers types. Comme il est presque impossible de Rick Simpson même temps. Nous avons donc décidé de lui donner un essai, jusqu'à présent ma femme s'améliore très bien et aujourd'hui, elle peut marcher autour de la maison elle-même. Je pense que vous avez besoin de laisser les autres, en particulier ceux qui souffrent de cette maladie aiguë qu'une fois que vous avez cette huile, peut vraiment donner une seconde chance dans la vie. Si vous êtes dans le besoin de cette huile, vous devez contacter le fournisseur via cet e-mail: Drdanielfloyd@gmail.com


    RépondreSupprimer
  57. Mon voyage avec le cancer du sein a commencé en août 2016. J'ai été dévasté, effrayé et engourdi quand j'ai découvert que j'avais un cancer. À l'époque, j'avais 48 ans et j'ai pensé que j'étais en bonne santé. J'ai immédiatement commencé à faire des recherches sur les médecins et les traitements. J'ai trouvé un chirurgien près de ma maison à l'extérieur de Savannah, en Géorgie pour enlever la tumeur. Après la chirurgie, j'ai consulté un oncologue et un radiologue locaux. Les médecins étaient si impersonnels. Ils ne voulaient pas écouter un mot que je disais. Ils voulaient me mettre dans un de ces scénarios de coupe-biscuits. Il n'y avait pas d'autres options pour moi. Ils voulaient juste couper, rayonner et faire la chimio. Je me sentais avec la façon dont ils faisaient des affaires, je devais obtenir une deuxième opinion. Donc nous avons décidé d'essayer Rick Simpson huile de cannabis. Nous avons contacté Rick via: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com J'ai utilisé l'huile pour un mois et il y avait de grands changements.

    Meilleures salutations,
    Rhonda Fredrick

    RépondreSupprimer
  58. «Il me stupéfie constamment combien d'huile de cannabis RSO combattu mon cancer - sans effets secondaires ou des risques. Parallèlement à l'assassinat de mes cellules cancéreuses, qui est le facteur le plus important pour moi, l'huile de cannabis RSO a également contribué à la douleur et la nausée. En effet, la qualité de ma vie s'est améliorée partout. Grâce à Rick Simpson Oil que j'ai acheté Et, avec mon expérience croissante le long de l'élargissement des données d'essais cliniques en expansion, je me retrouve de plus en plus confiant dans l'huile de cannabis RSO et je suis maintenant sans CANCER et donc partager cette déclaration. Contactez-le par courriel: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com pour votre propre guérison Dieu vous bénisse Rick "

    Votre survie au cancer
    Linda Oleg ·

    RépondreSupprimer
  59. «Il me stupéfie constamment combien d'huile de cannabis RSO combattu mon cancer - sans effets secondaires ou des risques. Parallèlement à l'assassinat de mes cellules cancéreuses, qui est le facteur le plus important pour moi, l'huile de cannabis RSO a également contribué à la douleur et la nausée. En effet, la qualité de ma vie s'est améliorée partout. Grâce à Rick Simpson Oil que j'ai acheté Et, avec mon expérience croissante le long de l'élargissement des données d'essais cliniques en expansion, je me retrouve de plus en plus confiant dans l'huile de cannabis RSO et je suis maintenant sans CANCER et donc partager cette déclaration. Contactez-le par courriel: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com pour votre propre guérison Dieu vous bénisse Rick "

    Votre survie au cancer
    Linda Oleg ·

    RépondreSupprimer
  60. Ma fille a été diagnostiquée de cancer dès son âge de cinq ans après une opération majeure puis dans son cerveau. Nous avons fait tout ce qui est possible pour guérir cette maladie mortelle mais en vain, mais grâce à l'huile de cannabis de Rick Simpson qui a été présentée à ma famille par un ami et juste après quelques semaines d'application de l'arrêt de crise soudaine de l'arrêt de ma fille. Et nous l'avons surveillée depuis 3 mois maintenant et je peux dire avec plaisir que ma belle fille est complètement guérie, pour votre huile de cannabis authentique, je recommande Rick Simpson avec son adresse courriel ci-dessous: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Sussane Roth

    RépondreSupprimer
  61. Ma fille a été diagnostiquée de cancer dès son âge de cinq ans après une opération majeure puis dans son cerveau. Nous avons fait tout ce qui est possible pour guérir cette maladie mortelle mais en vain, mais grâce à l'huile de cannabis de Rick Simpson qui a été présentée à ma famille par un ami et juste après quelques semaines d'application de l'arrêt de crise soudaine de l'arrêt de ma fille. Et nous l'avons surveillée depuis 3 mois maintenant et je peux dire avec plaisir que ma belle fille est complètement guérie, pour votre huile de cannabis authentique, je recommande Rick Simpson avec son adresse courriel ci-dessous: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Sussane Roth

    RépondreSupprimer
  62. "Je suis ici pour exprimer ma profonde et chaleureuse gratitude à l'huile de chanvre Rick Simpson, que j'ai reçue du Dr Rick Simpson. Je suis en train de laisser une vie saine depuis le 1ème année. Je suis maintenant sans cancer après l'application et l'utilisation. Contact pour votre médicament par courrier électronique: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com Je vous souhaite la meilleure et la bonne guérison. Merci et Dieu vous bénisse pour votre aide, je vais continuer à vous aider à lutter contre le cancer dans le monde.
    Cordialement
    Brown Michelle
    Chicago

    RépondreSupprimer
  63. "Je suis ici pour exprimer ma profonde et chaleureuse gratitude à l'huile de chanvre Rick Simpson, que j'ai reçue du Dr Rick Simpson. Je suis en train de laisser une vie saine depuis le 1ème année. Je suis maintenant sans cancer après l'application et l'utilisation. Contact pour votre médicament par courrier électronique: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com Je vous souhaite la meilleure et la bonne guérison. Merci et Dieu vous bénisse pour votre aide, je vais continuer à vous aider à lutter contre le cancer dans le monde.
    Cordialement
    Brown Michelle
    Chicago

    RépondreSupprimer
  64. Ma mère qui a diagnostiqué un cancer du sein et elle ce au moment de la mort, avec le cancer du sein à ce stade final est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick Simpson huile de cannabis a nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com l'huile de chanvre a été utilisé avec succès pour guérir mon cancer du sein mère dans les trois mois comme indiqué dans la déchirure du phénix. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour son merveilleux Cannabis Oil nous sommes maintenant heureux famille avec ma soeur revenir vivant, fort et healthy.If Vous pouvez contacter votre e-mail de médicaments Rick Simpson à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Cordialement,
    Liliana Ross

    RépondreSupprimer
  65. Je suis Angelina Roland, l'huile de cannabis est vraiment merveilleuse et efficace parce que je l'ai utilisée sur mon fils qui souffrait de cancer du cerveau depuis près de cinq ans. Je n'ai jamais réellement cru en cela jusqu'à ce que je regarde un documentaire et que je lise des témoignages de patients qui ont accordé du crédit à l'huile après l'avoir utilisé, en particulier pour le Dr Rick Simpson qui leur a fourni le pétrole. Je suis un témoin vivant de l'huile de cannabis d'une source authentique, si, par hasard, vous avez besoin de cette huile de cannabis en question, contactez Rick Simpson avec son adresse courriel: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com.

    Cordialement,
    Angelina Roland

    RépondreSupprimer
  66. Ma fille a été diagnostiquée d'un cancer dès qu'elle était cinq ans après avoir subi une opération majeure alors dans son cerveau. nous avons fait tout notre possible pour guérir cette maladie mortelle mais en vain grâce à l'huile de cannabis de Rick Simpson qui a été introduit dans ma famille par un ami et quelques semaines après l'application de l'huile, ma fille a soudainement pris une crise. et nous l'avons surveillé depuis 3 mois maintenant et je peux volontiers dire que ma belle fille est complètement guérie, pour votre huile de cannabis authentique, je recommande Rick Simpson avec l'adresse email ci-dessous: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Mira Ambler

    RépondreSupprimer
  67. Ma fille a été diagnostiquée d'un cancer dès qu'elle était cinq ans après avoir subi une opération majeure alors dans son cerveau. nous avons fait tout notre possible pour guérir cette maladie mortelle mais en vain grâce à l'huile de cannabis de Rick Simpson qui a été introduit dans ma famille par un ami et quelques semaines après l'application de l'huile, ma fille a soudainement pris une crise. et nous l'avons surveillé depuis 3 mois maintenant et je peux volontiers dire que ma belle fille est complètement guérie, pour votre huile de cannabis authentique, je recommande Rick Simpson avec l'adresse email ci-dessous: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Mira Ambler

    RépondreSupprimer