jeudi 23 décembre 2010

Les bons et les mauvais coups...

Chose promise dans mon post d'hier... Chose presque due dans mon post d'aujourd'hui !

J'ai vraiment envie de vous parler des choses de l'Amour... Et mon Dieu, en me réveillant ce matin, sur quelle folle info je tombe en ouvrant mon Numérama ?!

L'information people du moment, mais c'est l'arbre qui cache la forêt...

Si tout le monde connait la nouvelle star de la lutte anti Hadopi, Paul Da Silva, il va falloir que je reprécise un peu qui est Zahia...
Que Paul n'y voit pas une revanche du temps où il s'adonnait, à ses heures perdues, au conseil en défiscalisation pour l'Atild, ... Non, loin de moi cette envie de lui faire bouffer ses putains de réflexions à la con.

Donc Zahia est une femme qui a tout pour plaire : elle est blonde (les gens qui me connaissent savent à quel point je les adore), elle est grande, elle a de gros seins ET EN PLUS, pour une certaine somme d'argent, et pour peu que tu sois un peu sportif, TU PEUX TE LA TAPER !!!



Car oui, Zahia est une prostituée. 
Comme on est sur mon blog, et que je fais ce que je veux, je vais donner brièvement mon avis sur la prostitution : tu peux vendre ton corps, puisqu'il y a un marché avec de la demande et de l'offre, et qu'en plus, tu ne fais de mal à personne, loin de là. 
Par contre, je reste fortement opposé au proxénétisme.
Bref, refermons cette parenthèse.

Comme je le dis parfois à ma copine : "Je ne te tromperai jamais", mais comme le disait un grand intellectuel, Franck Dubosc : "C'est pas tromper, c'est comparer ! "



Alors, je ne sais pas si Paul est en couple, certains diront que ça ne me regarde pas, mais quand on met les doigts dans Zahia l'affaire Zahia, il faut les mettre jusqu'au bout et jouer le jeu de la presse, des médias, du feu des projecteurs, des détracteurs aussi... Liberté d'expression oblige, hein Paul.
Quand verra-t-on dans Match les photos de l'homme qui a osé ? Cet homme tellement courageux qu'il s'attaque (en justice) à une prostituée (plus jeune que lui) !

Sans vouloir me faire mousser, j'ai au moins eu le bon gout de déposer ma dernière plainte contre un grand baraqué, défoncé à la testostérone et autres produits dopants, et surtout au casier judiciaire fourni.
Zahia a peut être aussi un casier judiciaire, mais Paul, tu conviendras avec moi que racollage, ça pète moins que dégradation de biens d'autrui... Non ?

Bref, si PD Silva est en couple, sa copine doit se dire : "mon mec est trop fort... Il a l'opportunité de rentrer en contact avec Zahia, et il préfère lui balancer une procédure au cul !" (Et quel cul ! J'adore !)
C'est surement ça vivre son engagement à fond. C'est se foutre du fait que la LOPPSI vient de passer, que Sarkozy annonce une HADOPI 3 et qu'il se représente en 2012 ! On a du boulot bordel !

Allons au cœur des choses, au cœur de l'oppression...
...au cœur de la machine qui censure Paul Da Silva



Dans l'article rédigé par Guillaume Champeau, on apprend que l'ami Da Silva a acheté le nom de domaine : zahia.fr. Il a associé un site à ce nom de domaine, sur lequel il relayait les Tweets parlant de la sympathique prostituée.

Elle se plaint via son avocate qui lui demande de mettre le site hors ligne, de lui rendre le nom de domaine. Tout cela est bien expliqué sur Numérama, je vous invite à vous y rendre pour plus d'informations. D'après Champeau, l'avocate est aussi celle d'un puissant lobby du droit d'auteur.

Bref, il y a surement une petite revanche de l'industrie culturelle, vu que Paul Da Silva est aussi Président du Parti Pirate. Je ne sais même pas qui a raison, surement Paul, mais la justice dira vraisemblablement le contraire.



Ce qui me fait plus marrer, c'est ce screenshot du site Internet de Paul Da Silva qui répond à une question existentielle sur le net...

"Comment gagner de l'argent sans rien faire avec Internet ?"

Règle n°1 : Attends que la polémique mette en avant une pauvre nana, prostituée si possible, allé Zahia par exemple.
Règle n°2 : Loue pour 6 € / an le nom de domaine correspondant à son nom... zahia.fr
Règle n°3 : Mets une API Twitter sur le site Internet nouvellement créé, ça fait du référencement tout seul et ça fait de l'actualité.
Règle n°4 : SURTOUT ajoute de la pub sur ton site, si possible une campagne Google, qui rapporte bien. => C'est le moment où l'image de la pute te rapporte de l'argent...
Règle n°6 : Attends que l'avocate de la personne dont tu as volé le nom se manifeste.
Règle n°7 : Porte plainte pour atteinte à la liberté d'expression ou atteinte à ton statut de prestataire technique (mon cul).
Règle n°8 : Espère qu'on va te plaindre lorsque tu vas médiatiser l'affaire...

M. Paul Da Silva, tu te fous de la gueule du monde ! 
Remballes ta morale, je préfère des mecs comme Zac qui font de l'argent sur du téléchargement que des mecs comme toi qui font de l'argent sur le dos d'une pute... Et je pense faire l'unanimité.

En tant qu'adhérent du Parti Pirate, j'appelle à ta démission pure et simple de tout poste  à responsabilité au sein du parti.



PS : demain... On verra, je ne sais pas encore !

12 commentaires:

  1. "Et je pense faire l'unanimité."

    Comme dit plus haut, c'est ton blog, donc ton avis, merci de laisser les autres en dehors de ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tomber par hasard sur ce blog. J'y ai lu les articles espérant trouver quelque chose de pertinent.

    Finalement je repartirai comme je suis venu. Rien d’intéressant a l’horizon.

    La cerise sur le gâteau c'est l'article sur Zahia et Dasilva. C'est du niveau d'une cour de récréation. Pour régler ses comptes il existe d'autres moyens plus intelligents plutôt que de balancer de infos dont tout le monde se fou en pensant faire "l'unanimité".

    RépondreSupprimer
  3. Tiens c'est marrant, c'est en partie à cause de ce guignol que je n'ai pas adhéré au Parti Pirate Français, mais à celui de Suède (ils ont dû se demander WTF quand même). J'admire leurs actions, alors je soutiens, point barre, et j'emmerde les donneurs de leçons du genre "si t'es pas content t'as qu'à t'investir pour faire avancer les choses". Franchement, quand vous voyez une maison en ruine bouffée par les termites, ça vous donne envie de l'acheter pour changer les poutres sans traiter les termites d'abord ? Moi non.

    Je me rappelle également avec émotion un candidat du PPF ne pas appeler à voter contre l'UMP sous prétexte que le candidat UMP n'avait pas voté pour HADOPI 1. L'UMP gagne, et comme y'a pas de campagne électorale proche, il en profite pour voter pour HADOPI 2...

    Que le PPF soit pitoyable, en fait, c'est pas trop une surprise. Mais du coup, je suis étonné de trouver autant de bon sens au sujet de PD Silva auprès d'un adhérent PPF.

    Bref...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai proposé ma démission aux membres et dirigeants du Parti Pirate. Pour le moment tous m'ont répondu par la négative, tu es donc seul contre tout ceux qui ont répondu... En démocratie je pense que tu sais ce que ça veut dire.

    Sur le reste de l'article : lol

    RépondreSupprimer
  5. En même temps un peu de compassion envers l'auteur, il a tout essayé pour décrédibiliser Bluetouff..loupé, il tente ailleurs :) Courage !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai rien compris a ton article mal écrit, (comme quoi la critique est facile) Mais juste pour le ton dédaigneux, impertinent et vomitif tu me fais penser aux méchants des Disney qui font plus rire que peur...Au fait, t'es qui ? T'as fait quoi ?

    RépondreSupprimer
  7. @Dod.
    Tape "Aurélien Boch" sur Google et tu sauras ce que j'ai fais, y'a une chose qui est sure c'est que j'en ai fais plus que toi ; dans le bon ou le mauvais sens, c'est une autre question...

    RépondreSupprimer
  8. @Stabb : juste, comme tu me critiques, pour la petite histoire, mon député (UMP donc) n'a pas voté HADOPI 2, qui a été votée juste avant le second tour. Il n'était pas présent pour voter, ce qui est une façon (certes un peu lâche) de s'abstenir.

    En revanche, il a soutenu la loi LOPPSI 2, ce qui inclut la censure des sites internet. C'est pourquoi le Parti Pirate a appelé à voter contre lui lors de la seconde législative partielle qui a eu lieu en juillet dernier (la première ayant été invalidée par le Conseil Constitutionnel).

    Jean-Frédéric Poisson a été battu au second tour par Anny Poursinoff (Verts) et n'est donc plus député.

    Sources :
    http://yvelines2010.partipirate.org/2010/07/05/resultats-du-premier-tour-juillet-2010/
    http://www.lefigaro.fr/politique/2010/07/11/01002-20100711ARTFIG00180-la-verte-anny-poursinoff-l-emporte-a-rambouillet.php

    Peut-être qu'on est des guignols. Peut-être qu'au fond, ça sert à rien. Mais au moins, on aura essayé. Et si un jour on revient sur ces lois, je pense qu'il y a plus de chances que ça soit grâce à des gens comme Paul Da Silva, que grâce à des gens comme toi.

    Bon je vous laisse, je vais écrire à mon sénateur. C'est pas que vos histoires de marque déposée ne m'intéressent pas mais, comme certains l'ont dit un peu partout, il y a d'autres priorités.

    Pour ceux que ça intéresse d'essayer de jouer les guignols avec nous : http://forum.partipirate.org/viewtopic.php?f=157&t=5729

    RépondreSupprimer
  9. "y'a une chose qui est sure c'est que j'en ai fais plus que toi" >t'as l'air de bien me connaître ! (on va dire que tu as la plus grosse pour arrêter les trolls)
    "dans le bon ou le mauvais sens, c'est une autre question..." >très subjectif tout ça, je ne veux pas te donner l'impression qu'un autre avis que le tien compte.

    PS: J'ai été un peu agressif sur ton style d'écriture, en lisant d'autre chose de toi je m'excuse car cet article n'est, je pense, que peu représentatif de tes talents d'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Soyons concis : cet article-ci est un torchon digne de Voici, mâtiné d'un peu de fetva laïque, politique, et idéologique. En gros, une belle grosse guéguerre personnelle (oui, tu as la plus grosse, rassure-toi).

    Premièrement, non, les prostituées ne vendent pas leur corps, mais un service sexuel. On ne fait pas ce qu'on veut avec, ou on augmente la tolérance du service en le valorisant. Renseignez-vous un peu avant d'étaler votre petit avis dont on se moque pas mal.

    Les points de suspension sont utilisés trop souvent et mal ; j'estime que leur usage est lourd, et dénote une pensée adolescente et peu crédible. Ça commence mal. Et encore : les majuscules et les triples points d'exclamation rattachent ceci qui tend de plus en plus au torchon du domaine des magazines people. Surtout qu'au cas des exclamation, nous nageons ici ! Il y en a partout ! (ou presque !)

    Je me rends compte que, dans l'exemple de la prostitution, votre avis me débecte : il est réactionnaire, peu évolué, grevé d'idéaux de la "petite France" qui se démerde tant bien que mal à sortir de sa fange intellectuelle. Je gage que vous avez encore pas mal de travail à faire pour vous en sortir.

    En cela, je prends pour exemple votre laïus à peu près émétique concernant les filles de joie. Renseignez-vous, on a l'impression que vous n'en avez jamais côtoyé - et je ne parle pas ici du clientélisme, simplement d'en fréquenter un ou une, au cours d'une soirée, et discuter un peu avec. Vous brossez un tableau simpliste d'une problématique qui dépasse complètement un simple entrefilet. Non, l'offre et la demande n'est pas une condition nécessaire et suffisante à la problématique sociologique que représente la prostitution.

    Et vous pensez faire l'unanimité... Bon dieu, vous ne vous privez que de peu. L'unanimité, rien que ça. Seriez-vous tenté par une voie messianique ? Vous n'êtes pas crédible, Monsieur, et qui que vous soyez.

    Votre papier ici présent ne dépasse pas le règlement de comptes dont la blogosphère se priverait bien. Mais vous avez raison : finalement, tant qu'on parle du Parti Pirate, tous les moyens sont bons. Mais vous vous trompez de cible et de mode opératoire. Être "contre", "anti", n'est en rien une attitude constructrice et créatrice. C'est se ranger à un rôle de consommateur râleur qui en veut toujours plus, mécontent qu'on lui mette une ceinture sur ses pantoufles.

    Parce qu'évidemment, j'estime notoire que vous utilisez le nom de M. Da Silva pour faire mousser votre blog. Sauf que ça ne vous permet pas d'aller bien loin dans la réflexion, comme votre limitation à l'anti-rôle (passéiste, vous ressemblez là à Statler et Waldorf du Muppet Show, ou l'un ou l'autre pour éviter toute ambivalence de rôle). Franchement, c'est ridicule et n'ajoute rien au peu de crédit que vous avez déjà.

    Alors certes vous vous estimerez flatté de l'attention que l'on vous aura porté pour vous répondre, jugerez que vos détracteurs sont des déficients mentaux n'ayant rien compris à la hauteur de vos idéaux (aucune "hauteur" ne discrimine objectivement les idéaux, monsieur), ou ignares de la portée de vos actions.

    Comme d'autres l'on dit, je suis presque triste de constater que votre mode opératoire ne change pas fort ici de "l'affaire bluetouff" : attaque personnelle, attaque informelle, attaque personnelle, ... Je ne veux pas protéger M. Da Silva pour qui je n'éprouve qu'une relative indifférence, mais vous, Monsieur, vous êtes bêtement vulgaire.

    RépondreSupprimer
  11. zahia peut tu coucher avec moi ce soir adresse robelmetre02450 fesmy le sart 1000 € la nuit

    RépondreSupprimer