vendredi 28 janvier 2011

Message à Anonymous

Ce billet s'adresse aux Anonymous du monde entier.

Ces dernières semaines, certains de nos membres se sont faits arrêter, dans divers pays.
En Tunisie, en Egypte, en Iran... Mais aussi en France, aux Etats-Unis et au Royaume-Unis.

Il est étonnant de voir que les dictatures comme les "démocraties" s'attaque à nous. 
Pourquoi ? Pour avoir défendu Wikileaks et attaqué Visa, Amazon, Mastercard et Paypal. 
Pour avoir fourni au peuple tunisien et au peuple égyptien des moyens de communiquer, des moyens de renverser la dictature... Quel étrange manège.




Nos démocraties arrêtent des gamins de quinze ans. C'est la réponse des gouvernements à l'un des plus grands mouvements de défense des Droits de l'Homme au monde.  Les gouvernements n'ont visiblement toujours pas saisi qui nous sommes. EPIC LULZ.
Il semble que ces arrestations sont signe que nous faisons peur, et c'est tant mieux. Nous sommes pris au sérieux. Elles sont la preuve que notre combat est juste et légitime, qu'il dérange nos gouvernants. Ces intimidations ridicules démontrent à quel point Anonymous est devenu puissant.



Anonymous contribue aujourd'hui à protéger la Liberté d'Expression, la démocratie, les Droits Fondamentaux, Internet, ... Et beaucoup d'autres trucs sympa. 
La justesse de notre combat n'est plus à démontrer. Nous sommes la descendance spirituelle des premiers Révolutionnaires français, de Guy Fawkes, des fondateurs des premières constitutions.

Ces arrestations seront rarement suivies de réelles sanctions pénales, en Europe en tout cas. Elles sont dures à vivre et à subir, je pense que nous en avons tous conscience.





Nous n'oublierons jamais nos semblables détenus, dans nos dictatures au paraître si démocratique. Ce que vous subissez est dur, personne n'aimerai le vivre, mais ces épreuves que vous traversez, nous ferons tout pour les partager avec vous. Vous rendez Anonymous plus fort.
Merci de ce que vous faîtes, de tous ces sacrifices, individuels, familiaux, on pense à vous.

Rejoignez nous.

We Are Anonymous
We Are Legion
We Do Not Forget
We Do Not Forgive
EXPECT US





PS : pour ceux qui sont en taule, pour vous consoler, pensez aux Epic Boobs !



6 commentaires:

  1. Je plussoie, longue vie à l'Internet

    RépondreSupprimer
  2. Anonymous? C'est pas les jeunes qui se font pièger à gogo car ils ne connaissent presque rien à l'informatique et au web à part Facebook ? Des idéaux de paix? de démocratie? Comme le Parti Socialisme en ex-URSS ? Sincèrement, 'faut sortir, bien travailler à l'école...
    Au fait, les Anonymes n'ont pas besoin de se cacher, ils se font chopper de toute façon et en un temps record ! Super les cracks de l'informatique...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais trop classe !!!!! trop fort !!! ils aiment se faire chopper parce qu'ils aiment la police !!!!
    rien de tel que la prevention qui est elle une concideration apporté au citoyen !!!! meme si la police arrive après les kinappings ou les meurtres et tout les truc qui font les malaise du 20h !!! c'es les premiers dans ton coeur dans ceux des anonymus !!!!!
    Abralecorp .

    RépondreSupprimer
  4. Comment vous rejoindre pour participer à la lutte ?

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde participe à la lutte sur le web pour dénoncer les abus. Internet est l'outil puissant qui nous permets de communiquer. Certains vont se faire chopper faute de préventions, mais certains vont réussir à ne pas ce faire prendre. Peut importe qui est pris ou non, ils ont tous voulus dénoncer et rendre la pareille à ceux qui ont violer nos droits et ils méritent des félicitations. Ceux qui se mettent contre les idéaux des Anonymous, ils n'ont rien inventé mais vont de l'Avant, s'allient à tout ceux qui viol la liberté des gens.

    RépondreSupprimer
  6. Majester anonymos
    SVP j'ai toujours eter hacker dans dofus c'est pour cela que j'apelle votre generositer et intelligence incomptable que je vous envoi ce message

    RépondreSupprimer